CENTRE D’IMAGERIE CERET : RADIOLOGIE ET SCANNER

 

Secrétariat

Radiologie : Tél : 04 68 87 01 11 Fax : 04 68 87 62 69

Horaires d’ouverture

Du Lundi au Vendredi de 8 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00 Le samedi de 8 h 00 à 12 h 30, Fermeture le dimanche

Adresse

Site CLINIQUE DU VALLESPIR SCANNER Chemin San Pluget 66400 CERET

image-slider-with-thumbnail1.jpeg
image-slider-with-thumbnail2.jpeg
image-slider-with-thumbnail3.jpeg
image-slider-with-thumbnail4.jpeg
image-slider-with-thumbnail5.jpeg
image-slider-with-thumbnail6.jpeg
PlayPause
image-slider-with-thumbnail1.jpeg
image-slider-with-thumbnail2.jpeg
image-slider-with-thumbnail3.jpeg
image-slider-with-thumbnail4.jpeg
image-slider-with-thumbnail5.jpeg
image-slider-with-thumbnail6.jpeg
previous arrow
next arrow

Accessibilité :

 

Véhicule :

 Bus :

 Vélo :

 Train :

Entrée Clinique Du Vallespir coté Chemin San Pluget

lignes 300 et 340 du Conseil Général

Pas de sentier ni de piste cyclable Céret n’est plus desservi par les lignes SNCF
Parking visiteur gratuit

 

Site labellisé le 11/06/2014 par :

Labelix

 

 Examen d’imagerie :

 

Radiologie numérisée générale Echographie

Echo-Doppler

Mammographie numérique
Arthrographie Arthroscanner Panoramique Dentaire et Télécrâne Infiltration radio ou échoguidée
Biopsie mammaire Scanner Arthroscanner Biopsie sous scanner
Ponction sous scanner Infiltration sous scanner Pelvimétrie

 

 Equipe médicale

 

Dr Christian ALMÈS Dr Paul-Marie BLAYAC Dr Olivier BORG
Dr Marc De GRAEF Dr Isabelle GRANIER Dr Zeinab KASSEM Dr Jean-Michel MARTIN
Dr Kristian MERIGNY Dr Sabrine PAURIOL-LACAZE Dr François PEY
Dr Delphine HERNANDEZ-LAGARDE Dr Pierre MAQUIN Dr Philippe SARROUY Dr Thomas SCHLATTER

 

 Plateau technique :

1 Scanner GEMS – Brightspeed Elite – 204208 HM3
3 Tables de radiologie générale numérique
1 Appareil d’échographie GE LOGIQ E9
1 Mammographe numérique Fuji
1 Appareil de radiologie dentaire

3.4
Basé sur 52 avis
powered by Google
Agnes Waaijers
11:59 03 Mar 25
Rendez vous très désagréable, des plaisanteries mal placés pendant l'examen vis à vis de ma fille de 11 ans. Ensuite des insultes pas nécessaire. Chère infirmière le long covid n'est pas contagieux et votre réaction nous a fait mal!
Shauna Canet
13:38 28 Feb 25
Site inutilisable, 1h d attente au telephone pour me faire raccrocher au nez, super 🙏
Aldo dell'utri
17:59 16 Feb 25
Comme tous les centres médicaux débordée
Cyril Lesieu
08:11 05 Feb 25
Jean Amiel
14:03 07 Jan 25
ETABLISSEMENT LAMENTABLE : Rendez vous hier 6/01/2025 à 15H30 pour échographie Thyrïdienne (rendez vous fixé depuis 2 mois!!!): arrivé à 15H10...20 personnes dans la salle, panne informatique "on ne peut pas enregistrer les cartes vitales!"...attente devant l'échographe...15H30, 16H, 16H30!...je suis obligé de récupérer ma carte vitale et de partir car rendez vous à 17H avec mon généraliste situé à 20KM !!!...attente de ce rendez vous durant 2 mois!, 90 KM réalisés pour....RIEN !!!! ce matin, je cherche un nouveau rendez vous sur internet CORADIX : prochain rendez vous JUIN 2025 !!! BRAVO A TOUS ET MERCI !!! vous êtes tout simplement LAMENTABLES !!! et j'ai le temps de mourir d'ici Juin !!!IMPORTANT A SIGNALER : durant tout le temps d'attente, ma femme était devant le service avec mon chien: 3 fois durant mon attente, 3 filles et un homme sont sortis pour fumer!!!BRAVO CETTE BELLE FRANCE
Ester Chaves
08:03 16 Dec 24
ELSAN3,5(280)Clinique à CéretOuvertAperçuAvisPhotosPar le propriétaireÀ proposAvis des internautes3/5Hospitalidée · 57 votesRésumé des avis GoogleLes avis ne sont pas vérifiés543213,5(280)Toutopération17médecin urgentiste14soins14radio9+ 6Ester Chaves10 avisil y a une semaineNouveauCe matin j’avais rendez-vous pour faire une radio panoramique à 8h45, j’arrive à 8h30, je donne ma carte vitale, en remplissant une feuille avec des questions, je suis entré à l’heure jusqu’à ce qu’il y ait très bon, quand ils font la radio …PlusVisité en décembreClinique du Vallespir - ELSAN (propriétaire)il y a 5 joursBonjour,Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction par rapport à votre rendez-vous. Cependant le centre de radiologie est un service externe indépendant à notre établissement.Je vous laisse prendre contact auprès de leur service.Bien cordialementMagali du Service QualitéJacques TrepantLocal Guide·21 avis·5 photosil y a 4 joursNouveauPris en charge par le service de garde, les soins prodigués rapidement avec attention et efficacité suivis d'examens radio et scanner sur le champ ont été réalisés dans une ambiance très cordiale et humaine. Je remercie le personnel soignant et administratif pour leur gentillesse et attention, très professionnel.Visité en octobreClinique du Vallespir - ELSAN (propriétaire)il y a un jourBonjour M. Trepant,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive lors de votre prise en charge, par nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance.Bien cordialementMagali du service QualitéLuc CUVILLIER4 avisil y a 4 joursNouveauDe bons spécialistes en consultation, un personnel ouvert et souriant, des chirurgiens de qualité, le seul petit bémol est pour les urgences qui manquent de médecins surtout la nuit où il n'y a plus du tout de médecin... Sinon bonne clinique de proximité, la seule, dans tout le Vallespir et qui ne doit surtout pas disparaître.Visité en décembreClinique du Vallespir - ELSAN (propriétaire)il y a 2 joursBonjour Luc CUVILLIER,Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait par la qualité de nos offres de soins.En ce qui concerne les urgences, l'absence de médecins a été un évenement exceptionnel. A ce jour, nous proposons un service fonctionnel 24H/24H .Bien cordialementMagali du service QualitéJean-Claude Escarabajal26 avisil y a 5 joursNouveauBonjour à tous ( médecins, infirmières, infirmiers,aides soignants) je viens d'être opéré de polypes et le 16 décembre je dois passer une radiographie des poumons, j'ai une entière confiance en vous tous et vous remercie du …PlusVisité en décembreClinique du Vallespir - ELSAN (propriétaire)il y a un jourBonjour M. Escarabajal,Toute l'équipe soignante se joint à moi pour vous remercier de la chaleur de votre commentaire et de votre confiance.Prenez bien soin de vous.A très bientôtMagali du servcice QualitéEster Chaves10 avisil y a une semaineNouveauCe matin j’avais rendez-vous pour faire une radio panoramique à 8h45, j’arrive à 8h30, je donne ma carte vitale, en remplissant une feuille avec des questions, je suis entré à l’heure jusqu’à ce qu’il y ait très bon, quand ils font la radio ils me font attendre les résultats, (normal). J’ai vu qu’au bout de plus d’une heure, tous les patients qui sont venus derrière moi, ont leurs résultats, je m’approche pour demander si mes résultats étaient là, (expliquant que beaucoup de patients derrière moi avaient leurs résultats, et au lieu de regarder, ils ont commencé à me crier dessus devant toutes les personnes qui attendaient, me disant que c’était 15 minutes, qu’ils m’avaient appelé, ce qui n’est pas vrai, puisque j’attendais depuis 30 minutes devant l’accueil, après les mauvaises manières, eh et ta carte vitale où elle est, je lui dis si tu m’as appelé c’est que tu l’as, non ?ben ma carte vitale était en bas avec 10 cartes vitales au-dessus de la mienne, De quel droit ont-ils de traiter les gens aussi grossièrement, j’ai simplement demandé mes résultats après 1h.
Céline Leblanc
11:06 11 Dec 24
Je suis tombée sur une personne d'exceptionnelle alors que j'allais mal, un grand merci. Par ailleurs, peu d'attente et résultats postés rapidement.
SARRAIL Xavier
15:06 12 Nov 24
passage rapide ..mais on gardé ma carte vitale je passe demain la recuperer...
Claudia Fontanet
07:19 25 Sep 24
Suite à une fracture d épaule, je voulais annuler un Rdv Rdv échographie qui pouvait attendre, mais injoignable au téléphone. Une place de perdu pour quelqu'un qui en aurait eu besoin. On veut être honnête et bienveillant mais malheureusement leur système est nul.Pourtant les secrétaires font ce qu elles peuvent !
PATRICK PINEAULT
07:38 21 Aug 24
Peu d'attente résultat rapide
Michel Kluska
17:55 11 Aug 24
Accueil agréable, personnel efficace, peu d'attente
Oliver Hurley
14:24 01 Aug 24
Personnel très aimable. L'attente est affreuse plus de 7h pour faire une radio et des papiers inadmissible !!!!
Babeth Lassalle
07:57 27 Jun 24
Le personnel accueillant, très bien pour la radiographie en avril, par contre impossible de joindre au téléphone pendant plusieurs jours quelqu'un avant mon rdv pour une échographie en mai que je n'ai pas pu annuler dommage vu les délais, cela aurait pu profiter à une autre personne.
PATRICK BARBE
07:27 23 May 24
Bonjour, je n’arrive pas à contacter la clinique pour annuler un rendez vous. Impossible de les avoir par téléphone.
Elise Pla
15:38 07 May 24
Très bon accueil mais injoignable au téléphone, très pénibles
Patrick Monier
14:20 06 May 24
Impossible de les joindre pour annuler un RDVc’est scandaleux de ne pas avoir d’accueil téléphonique deux jours non-stop avec deux téléphones. Ça ne décroche jamais.
Rendez-vous un peu long mais accueil et professionnalisme au top
Bernard Barbouty
09:00 27 Mar 24
Malgré un nombre important de patients (tes ) , le personnel administratif et soins restent professionnels, dynamiques et surtout aimables.
Cyril Suzanne
16:13 19 Mar 24
Très bon accueil. Aucune attente. Tous les examens ont été réalisés ce jour alors que je devais normalement patienter pour l'écho. Un grand merci
Véronique Virel
15:29 08 Mar 24
Prise de rendez-vous relativement rapide pour un scanner lombaire. Accueil agréable et prise en charge à l'heure.
Bernadette Lebourg
18:30 05 Mar 24
Suite à un souci de planning du service, j'ai été appelée pour avancer mon RV ce que j'ai beaucoup apprécié. Personnel très agreable, pas d'attente à l'accueil, prise en charge pour l'examen rapide et les résultats remis également rapidementMes remerciements à tout le personnel
Denis Rieblin
08:35 05 Mar 24
Bonne equipe, temps d'attente normal
Estelle D.
10:10 27 Feb 24
Pénible de devoir attendre 4 mois pour un examen médical… surtout lorsqu’on a mal. Pire j’ai passé au moins 40 appels avant qu’on daigne me répondre. Peut être qu’un mail pour communiquer et enregistrer les demandes serait une bonne chose.. quand on travaille (ou pas ) très difficile de rester pendu au téléphone !
Marcel Fruchter
08:38 27 Feb 24
Vite fait, bien fait. Un peu sec.
élisabeth Molino
09:21 23 Feb 24
Merci beaucoup à toute l'équipe. J'ai vite été prise en charge. Ils n'ont pas hésité à approfondir les examens par rapport à la demande de mon médecin comme ils se sont rendus compte que mon cas était plus grave. Ils m'ont également donné tous les renseignements et les prescriptions nécessaires pour mon problème.
Sara Algo
19:43 22 Feb 24
Je suis arrivé à la clinique avec des douleurs et de la fièvre, ils ont pris ma température et m'ont dit qu'il n'y avait pas de fièvre, ce qui m'a beaucoup surpris car je me sentais vraiment fiévreux. Pendant qu'on me mettait du paracétamol dans la veine, ce qui faisait baisser ma fièvre, l'infirmière a laissé le thermomètre sur ma civière et j'ai pu vérifier avec mon thermomètre que j'avais dans mon sac une différence de 1,5° avec le thermomètre de la clinique, si le Le mien disait 38 degrés, la clinique disait 36,5 et ainsi de suite tout le temps, j'ai passé une heure à tester et à chaque fois c'était pareil. Quand j'ai approché l'équipe qui s'occupait de moi pour l'expliquer, c'étaient les deux infirmières et le médecin, l'infirmière m'a arraché le thermomètre des mains et avec des gros mots ils m'ont dit de ne toucher à rien et que je n'avais pas une fièvre. La dame était vraiment très grossière, il était clair qu'elle n'aimait pas son travail, le médecin est parti sans aucun intérêt pour ce qui se passait. Et l'infirmière a fait passer le thermomètre dans une autre pièce.Eh bien, peut-être que les piles doivent être changées, ou est-ce un protocole clinique pour régler les thermomètres 1,5 degrés plus bas ?Je ne comprends pas, une explication s'il vous plaîtJ'ai la vidéo des thermomètres mais la page ne me permet pas de la télécharger
christine ALLAIN
07:46 16 Feb 24
TrèsBon accueil ce matin personnel très à l’écoute
Vincent HAMARD
16:46 14 Feb 24
Accueillant, rapide, clair et efficace : Que demander de plus !Merci à toutes et tous les soignants.
Pascal Maupin
05:19 13 Feb 24
Très satisfait du service des urgences et radiologie.Ils m'ont sauvé la vie, pas moyen de se faire soigner aujourd'hui par un médecin généraliste..Un grand merci à l' ensemble du personnel présent le 5 février entre 18 et 21 heures.
micheline iniesta
21:36 11 Feb 24
Merci pour la rapidité la gentillesse de tout le personnel et merci au médecin pour ses explications étayées
Jean Pierre Cambon
10:57 05 Feb 24
Rendez honore a l heure et très bon acceuil
François Philippe
16:34 02 Feb 24
Personnel très sympathique et respectueux.Résultats rapides après la radiographie
Daniele Acalagita ADAM
13:53 02 Feb 24
Très satisfaite du lieu et des prestations
Marie-José VESPIERS
11:16 03 Jan 24
Très bon accueil
JEAN MARC FOSSE
10:25 20 Nov 23
Ne répond pas au téléphone ni aux mailsDepuis ce matin 8h30
Benoit Dif
15:20 19 Oct 23
Passage aux urgences, le médecin urgentiste demande une échographie j'attends dans la salle d'attente et là on m'appelle pour me dire qu'on ne fera pas l'examen et on est le 18 octobre et j'ai pas résolu mon problème !!
carbosissi
09:50 10 Oct 23
Fleur Santoni
06:53 13 Sep 23
Absolument pourrit
Moon D
14:37 31 Jul 23
Personnel très désagréable au téléphone, on se dirait qu’il faudrait un minimum d’empathie et d’amabilité pour faire ce genre de métier mais apparemment pas.
Raymond Canizares
11:49 20 Jul 23
1ere fois que l'heure du RV est respecté dans un établissement médical super
Véro Laffargue
09:45 17 Jul 23
Impossible de prendre rdv . J'ai été mise en attente pendant presque 40 minutes. Et le rdv en ligne? Ne fonctionne pas pour mon type d'examen. Donc il faut les appeler. Le cercle vicieux
Marie Renée Dorandeu
15:31 05 Jul 23
J ai été très bien reçu pour un scanner.Le personnel de l accueil et les manipulatrices sont souriantes et efficaces .
Hélène Rousseau
12:11 07 Jun 23
Impossible de les avoir au téléphone pour une prise de rendez vous pendant un jour complet.La boîte vocable donne comme instruction des horaires qui ne correspondent pas à ceux donnés sur les sitesLeur prise de rendez vous sur internet ne fonctionne pas.
poinson charles
13:40 06 Mar 23
Bonjour j attend depuis 45 minutes au téléphone, pour avoir le service radiologie sa sonne et sa sonne et sa resonne et op poppop sa résonne et une petite voix te dit d' allée sur internet prendre rdv ....j en peux plus entre perpignan et ceret bah va falloir embauché des secrétaires.....ah une nouvelle secrétaire qui te dit ah bah votre examen ont en fait pas ici aller au boulou......
St- Felix
17:10 19 Feb 23
Aucun respect, après la radio, le radiologue demande à mon père de nettoyer ou il était couché avant de partir,.. sérieux!De toute sa vie, il n'avait jamais été traité de la sorte, c'est Scandaleux !Je vous déconseille vivement le service de radiologie de Ceret"66" Le personnel y est désagréable et pas professionnel. Toutes les personnes ayant vécu une expérience similaire devraient signaler ce manque de respect envers les patients afin que cela change."Felix PELLETIER.
Bernadette RICHE
14:35 24 May 22
Personnel à l'accueil très agréable et à l'écoute, je ne peux que remercier également tout le personnel de radiologie dont le travail est sérieux, rapide et efficace, et ce n'est pas toujours facile. On rêverait que ce soit le cas dans tous les établissements. Bravo.
Angi Frn
15:09 04 Apr 22
Franchement, zéro professionnalisme. Du début à la fin rien ne va. Secrétaires froides et désagréables, 45 minutes de retard alors que j'avais rendez-vous. Et je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu galerer à monter les escaliers en béquilles. Cela doit être pareil pour les gens en fauteuil roulant. C'est déplorable, comment un endroit pareil n'est-il pas accessible aux PMR ? Seul point positif, la dame qui m'a fait la radio était très gentille, merci à elle !
Michel De Herdt
10:09 07 Feb 22
Un personnel tout simplement extraordinaire
Mzelle Lau
13:59 31 Jan 22
Cyril Hilger
12:59 25 Jan 22